Réouverture de la One Launch Kite-House au Brésil

Situation au 4 septembre 2020. Contexte soumis à une évolution potentielle en fonction de l’actualité

L’équipe de la One Launch Kite House est heureuse de vous accueillir à Pontal de Macéio au Brésil à partir du 15 septembre 2020.

Nous entrons dans la pleine saison du vent où les alizés se renforcent sur les mois de septembre, octobre et novembre. Sur cette période, au Brésil, c’est la garantie de naviguer entre 15 et 25 nœuds tous les jours, dans de l’eau à 30°.

La lagune offre un espace immense d’eau peu profonde parsemé de bancs de sables changeant de place au fil des marées. Cette cour de récréation grandeur nature offre des conditions parfaites pour l’enseignement et pour le freestyle.

Notre équipe vous attend pour répondre à tous vos besoins. Nous contacter

Kitesurf Pontal de Maceio Brésil

Comment nous rejoindre ?

L’aéroport de Fortaleza a rouvert ses portes aux vols internationaux depuis début Août.

Les prix sont actuellement très bas, entre 400 et 600€ en moyenne aller/retour

2 options s’offrent à vous :

– Vols Air France : Direct Paris /Fortaleza

– Vols Tap Portugal : depuis Paris et les principaux aéroports de province avec escale à Lisbonne avant de rejoindre Fortaleza

Concernant toutes les formalités d’entrée et de sortie du pays, merci de consulter le site du gouvernement français qui reste à ce jour la seule source d’information fiable et régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution.

D’une manière générale, nous vous conseillons aussi de réserver vos titres de transport via notre agence de voyage partenaire, l’agence Havas Voyage d’Auray. Pouvoir bénéficier de l’aide d’un professionnel du voyage en cas de problème est un atout incontestable. Vous aider, c’est leur métier.

Pour info : notre service de réservation peut organiser votre prise en charge entre l’aéroport de Fortaleza et le centre OLK.

Point sur la situation Covid dans l’état du Céara  (Brésil) : Pour résumer, la situation sanitaire semble se stabiliser et présente des similitudes avec la situation que nous connaissons en France actuellement au vu des données épidémiologiques dont nous disposons. https://coronavirus.ceara.gov.br/wp-content/uploads/2020/08/BOLETIM_COVID_19_27_08_2020.pdf

Sur place, toutes les activités ont repris normalement. Le port du masque est recommandé dans les lieux publics à forte fréquentation.

Au sein du centre OLK, nous mettons en œuvre des procédures de désinfection renforcées pour vous garantir un séjour serein et sécurisé tant au niveau de votre hébergement que pour vos cours de kite.

Nous vous accueillons dans un lieu à taille humaine, en bord de plage avec de grands espaces extérieurs et ventilés naturellement par les alizés. Les plages sont immenses et le mot promiscuité n’existe pas.

Conditions d’annulation : Si vous souhaitez réserver un séjour chez nous, pas besoin d’acompte. Le simple envoi de votre billet d’avion à notre service suffira pour confirmer votre réservation.

Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail via notre site internet 

Ou Dianne par whatsapp : +33 6 33 75 74 92 / info@olk-bresil.com

Au plaisir de vous voir prochainement parmi nous pour profiter des conditions de navigations et d’apprentissage exceptionnelles que le Brésil a à offrir à cette période de l’année.

One Launch Kite-House Pontal de Maceio

cours de kitesurf Pontal De Maceio