Découvrez notre équipe

Kaelig et Dianne :

Kaelig et Dianne :

Co-fondateurs

Kaélig et Dianne sont arrivés au Brésil en 2014 et se sont très vite acclimatés à la douceur de Pontal de Maceio. Ils espèrent que vous serez comme eux sensible au charme de ce village et à la richesse du spot de kitesurf. A l’origine du projet One  Launch Kite-House, ils ont souhaité en faire un lieu cosy et accueillant à leur image.

Philippe Ancelin :

Philippe Ancelin :

co-fondateur

Stagiaire en formation. Remonter au vent n’est pas son fort mais il déborde de motivation et nous misons volontiers une pièce sur ses capacités à progresser. Qui vivra verra !

Loup et June

Loup et June

Kite trainer

Dignes représentants du clan des Castors Juniors, ces deux là ne sont pas nés de la dernière pluie. Si une figure en kite est difficile demandez leur conseil, ils sauront vous donner deux ou trois astuces. Mais attention, rien n’est gratuit.

Chris Cheramy

Chris Cheramy

Associé-Manager école de kitesurf

Chris est un moniteur de kitesurf diplômé IKO. Il est responsable de toute la logistique de mise en place des cours de kitesurf de notre école. Si vous avez une requêtes concernant vos cours, il sera l’homme de la situation.

Adriano

Adriano

assistant moniteur

Adriano c’est le mec tranquille de la bande. Jamais un mot plus haut que l’autre. Présent parmi notre équipe depuis 3 saisons déjà, il est en phase de devenir moniteur dès que son niveau de français le permettra.

Jaison

Jaison

Assistant moniteur

Avant de faire du kitesurf Jaison travaillait dans une ferme de production de crevettes. Lorsque l’opportunité de venir chez nous s’est présentée il a volontiers laissé tomber les crustacés et enfilé un harnais. Il est aujourd’hui assistant moniteur et moniteur en devenir.

Breno Albuquerque

Breno Albuquerque

Moniteur et responsable répa

Breno est originaire de Pontal de Maceio et a appris le kitesurf avec Kaelig. Il fût tout naturel pour lui de suivre son mentor à travers l’aventure de la Kite House. Responsable de la réparation des ailes de kitesurf, Breno est aujourd’hui également moniteur.

Phylo

Phylo

Réception kitehouse

Philo est avec notre équipe depuis le début et a connu diverses fonctions. Elle vous accueille maintenant à la réception de la Kite-House. Elle connait Pontal de Maceio comme sa poche et saura vous renseigner si vous avez la moindre question.

Sabrina

Sabrina

Fée du logis

Fée du logis, Sabrina joue de son plumeau et de son huile de coude pour faire scintiller l’établissement. Elle est aussi parfois au petit déjeuner pour vous préparer crêpes et jus de fruits avant une bonne session de kitesurf matinale.

Will

Will

Moniteur de kitesurf

Montagnard, Parisien, voileux, on le retrouve partout ce bon vieux Will. Moniteur de kitesurf chez nous pour la 4ème saison consécutive, Will ne cesse de progresser dans sa pratique et dans sa technique d’enseignement. Si vous naviguez sans encadrement ne venez pas trop près de ses élèves, il est plus protecteur qu’un Border collie.

Pierre

Pierre

Moniteur de kitesurf

Il est grand Pierre, il est grand. Il est aussi très pointu et excellent technicien. Si vous souhaitez profiter d’un cours de perfectionnement digne de ce nom c’est l’homme qu’il vous faut. Si vous prenez un cours avec un autre moniteur et que vous entendez surtout Pierre, c’est normal. Il a comme on dit, la voix qui porte.

Camille

Camille

Réception kitehouse

Si vous êtes chez nous, vous devez connaître Camille. Elle est à l’accueille et elle est au petit soin avec tout le monde. Si vous êtes mélomane offrez lui un petit apéritif et demandez lui une interprétation de Gospel, ça décoiffe !

Paulo Alexandre

Paulo Alexandre

Sécurité

Vous le verrez la nuit. Ne vous fiez pas à sa carrure impressionnante, Paulim est une personne très gentille et très serviable. Il est présent la nuit pour dissuader les intrusions et pour vous accueillir lorsque vous arrivez tardivement. Dormez sur vos deux oreilles, il veille à la quiétude des environs.

Alexandre

Jardinier

Discret mais très efficace, cet homme ne s’arrête pas de la journée. Arrosage, ratissage, bricolage. Il est notre jardiner et manutentionnaire, un couteau suisse à la brésilienne indispensable au bon fonctionnement de notre établissement.